L’e-cigarette a été inventée récemment, mais elle est très appréciée de ses utilisateurs. Cependant, acheter tout le temps de l’e-liquide peut revenir trop cher donc, dans cet article, vous aurez la marche à suivre pour fabriquer vous-même votre propre liquide. Mais sachez que durant la préparation, vous devez obligatoirement vous protéger et utiliser du matériel adéquat.
Munissez-vous d’ingrédients
Envie de plus d’astuces ? Faites un tour sur https://www.hargnies08.fr/. Avant de procéder à la fabrication de votre e-liquide, vous devez impérativement vous munir des composants. Il s’agit entre autres de la base, de la nicotine, des arômes et des additifs.
La base est un liquide dans lequel seront mélangés les autres éléments. C’est un peu comme un milieu liquide ou un agent liant qui contiendra votre préparation. La nicotine comme son nom l’indique est la substance qui contient le tabac et la quantité que vous allez mettre dans votre e-liquide va déterminer sa teneur en nicotines, les aromes serviront à donner une bonne saveur à votre préparation.
Vous avez le choix entre de nombreux parfums et c’est vous qui choisissez en fonction de vos gouts. Les additifs quant à eux sont là pour rehausser le gout de votre préparation.
Comment devez-vous procéder ?
Avant toute chose, vous devez savoir que la nicotine que vous inhalez sous forme de fumée est une substance très agressive pour la peau et les muqueuses. En cas de contact avec l’une de ces zones, rincez là abondamment avec de l’eau et allez voir un médecin si vous ne sentez pas d’amélioration.
Un autre conseil est de toujours mélanger les arômes avec une base. Pour la préparation proprement dite, versez une bonne quantité de bases dans un flacon et ajoutez la nicotine et les arômes à faible dose.
Ensuite, refermez le flacon et se secouer bien le mélange pendant environ deux minutes. Une fois que c’est fait, rangez le flacon dans un coin où vous serez le seul à connaitre et assurez-vous que les rayons du soleil ne soient pas en contact avec le flacon.